Dossier Pharmaceutique
Il s'agit d'un outil informatique partagé entre toutes les officines françaises.
Ce DP (dossier pharmaceutique) contribue à sécuriser la dispensation des médicaments en permettant d'éviter les risques d'interaction et les traitements redondants.
N'hésitez pas à nous demander de vous ouvrir un DP (gratuit et simple d'utilisation)
En savoir plus : http://www.ordre.pharmacien.fr/Le-Dossier-Pharmaceutique/Qu-est-ce-que-le-DP
Borne de mise à jour des cartes vitale
Votre carte Vitale atteste de vos droits à l'assurance maladie et contient toutes les informations nécessaires au remboursement de vos soins.
La mise à jour régulière de votre carte Vitale permet d'actualiser ces informations et garantit une prise en charge conforme à vos droits ainsi qu'un remboursement rapide, sous 5 jours.
Pensez à mettre à jour votre carte Vitale chaque année (à la date de votre choix) et à chaque changement de situation (déménagement, naissance, nouvelle activité, mariage, naissance, divorce...)
Médiation du commerce
Votre pharmacien Giphar vous informe que conformément à l’ordonnance du 20 août 2015, nous garantissons à nos clients le recours gratuit à une procédure de médiation conventionnelle. En cas de litige avec votre pharmacien, à l’exclusion des médicaments et des dispositifs médicaux, vous pouvez saisir le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé en ligne sur le site mcca-mediation.fr auquel votre pharmacien a adhéré.