Pharmacie de Garde
Un service de garde est organisé pour répondre aux besoins du public en dehors des jours ou des heures d'ouverture généralement pratiqués par les officines.
Pendant son astreinte de garde, l'officine peut rester ouverte au public ou bien, pour des raisons de sécurité, fermer ses portes. Dans ce cas, le pharmacien de garde peut être contacté par une sonnette ou par appel téléphonique.
Dans certains secteurs l'ouverture des officines ne peut être obtenue que sur demande préalable auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie ainsi que sur appel du service national d'urgence le 15.
En 2024, ce n'est pas le cas sur le secteur de QUIMPERLE.
Comment trouver la pharmacie de garde ?
Pour connaître la pharmacie de garde de notre secteur, nous vous invitons à consulter l'affichage sur les façades de la pharmacie au niveau des totems de garde.
Pour connaître la pharmacie de garde la plus proche, vous pouvez composer le numéro audiotel 3237 (0,35€ / min) ou consulter le site internet : http://www.3237.fr
Avant de vous déplacer et afin de vous assurer que les médicaments prescrits soient bien disponibles en stock, il est judicieux de nous contacter au préalable au 02-98-59-40-57.